Nous accompagnons une structure innovante, en forte croissance, positionnée à la croisée de la conciergerie haut de gamme, du family office et de l'immobilier patrimonial. Elle propose des services sur mesure à une clientèle premium dans le but de valoriser, gérer et transmettre leur capital.
Située à Paris, plus précisément sur le boulevard Haussmann, vous intégrerez une équipe à taille humaine. Dans le cadre de sa croissance, elle recherche un Gestionnaire back/middle office H/F en CDI.
Missions proposées :
- Gestion administrative des clients (de l'ouverture des comptes, génération des opérations de passage d'ordre, amélioration des outils existants, réponses à leurs requêtes etc.)
- Gestion des relations clients : e-mail, courrier, états fiscaux, welcome pack, etc.
- Participation à la préparation des rendez-vous des gérants (reportings, documentation, etc.)
- Relation avec les assureurs et les banques de la place
- Suivi du portefeuille de produits structurés
- Suivi des états quotidiens : positions clients, comptes débiteurs, DDG, commission de gestion
Voir plus