Bienvenue chez Titan Partners, un cabinet de conseil en recrutement 100% dédié aux métiers juridiques et financiers.
Guillaume démarre l'aventure en septembre 2021.
Après des études en droit (Université Paris Dauphine) et en finance (Edhec Business School) Guillaume débute sa carrière professionnelle comme Avocat Fiscaliste chez Fidal.
Il travaillera ensuite en Family Office comme Gérant de Fortune auprès d’une clientèle composée exclusivement de chefs d’entreprise.
Il avait auparavant été formé en droit des affaires à Paris auprès des cabinets EY Société d’Avocats, PWC Société d’Avocats, Weil Gotshal & Manges LLP, Arkwood et Société Générale Private Banking.
EFB - 2019
Université Paris Dauphine - 2016
Edhec Business School et FLD - 2015
Rennes School of Business - 2016
The University of Bolton - 2014
La Mans Université - 2013
Guillaume et Mehdi décident de s'associer en 2023 afin d'offrir à leurs clients et candidats un service à forte valeur ajoutée.
Mehdi a réalisé des études en Ressources Humaines à Rennes school of business, avant de démarrer sa carrière professionnelle en 2015 chez Page Group (Michael Page) où il occupera les fonctions de Senior Manager pour 3 Divisions métiers et encadrera une équipe de 7 Consultants.
Il travaillera ensuite chez FAB Group comme Senior Manager d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés dans le domaine bancaire, financier et juridique.
Depuis son lancement en octobre 2004, la charte de la diversité incite les entreprises à garantir la promotion et le respect de la diversité dans leurs effectifs.
En signant la Charte de la diversité, Titan Partners s’engage à agir en faveur de la diversité et dépasser ainsi le cadre légal et juridique de la lutte contre les discriminations.
Titan Partners s’engage, conformément à ses valeurs, à faire respecter le principe de non-discrimination à l’embauche garantit par l’Article L1132-1 du Code du Travail.
« Aucune personne ne peut être écartée d’une procédure de recrutement […] en raison de son origine, de son sexe, de ses mœurs, de son orientation sexuelle, de son âge, de sa situation de famille ou de sa grossesse, de ses caractéristiques génétiques, de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à un ethnie, une nation ou une race, de ses opinions politiques, de ses activités syndicales ou mutualistes, de ses convictions religieuses, de son apparence physique, de son nom de famille ou en raison de son état de santé ou de son handicap .»