En tant qu'Office Manager et véritable bras droit de la Direction, vous intervenez dans la gestion quotidienne des activités administratives, comptables et organisationnelles de notre cabinet.
Vos principales responsabilités sont les suivantes :
- Gestion des opérations comptables mensuelles (saisies des factures, gestion des paiements fournisseurs, préparation des états financiers
- Assurer la gestion de la facturation, le suivi des encaissements et les relances de paiements
- Assurer les relations avec les différents fournisseurs et partenaires (informatiques, banque, assurance, mutuelle, cabinet comptable, OPCO, écoles etc.),
- Intervenir dans la gestion des frais généraux,
- Intervenir sur la gestion administrative du personnel à travers la gestion des dossiers des collaborateurs de l'entrée à la sortie, incluant la documentation contractuelle,
- Organiser et faciliter le processus d'intégration des nouveaux collaborateurs.
-Organiser les events internes du cabinet (afterwork, séminaires)
- Préparation des évaluations trimestrielles, annuelles des collaborateurs
-Préparation des supports de réunions
- Suivi des KPI (reportings consolidés) des collaborateurs
- Gestion quotidienne de la vie du bureau (fournitures, café, fruits et demandes diverses, gestion de parc informatique)
- Gestion des déplacements des collaborateurs (réservation des billets de train, des hôtels)
Cette description n'est pas limitative et prend en compte les principales responsabilités.