Office Manager - Family office
Contrat
CDI
Expérience
3 ans minimum
Diplôme
BAC +2/3 minimum
Rémunération
40/45k€;
Localisation
Paris
Référence
1510132
January 30, 2024
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Détails du poste

Notre client est un Family Office français et indépendant. Notre client accompagne des chefs d'entreprise de tous secteurs d'activité, des héritiers ou holding familiales, sportifs de haut niveau etc.

En tant qu'Office Manager et dans le cadre d'une création de poste, vous avez notamment pour mission :

- La gestion des clients (de l'ouverture des comptes, génération des opérations de passage d'ordre, réponses à leurs requêtes etc.).
- Le contact avec les clients et les organismes financiers,
- L'aide à la préparation des rendez-vous patrimoniaux,
- La participation à la préparation des rendez-vous (plannings, reportings, etc.).
- La gestion, l'émission et l'imputation de la facturation clients et fournisseurs.
- L'aide sur l'activité des associés.

Profil recherché

De formation supérieure, vous avez une expérience de 4 ans minimum sur un poste d'assistant de direction/gestion dans des environnements exigeants (Family office, Cabinet de gestion de patrimoine, cabinet d'avocats etc).

Vous êtes rigoureux, structuré et aimez être en contact avec une clientèle exigeante.

Vous souhaitez participer activement au développement d'une belle structure entrepreneuriale.

Rémunération fixe proposée entre 40 et 45k€
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