Avocat H/F en droit social
Contrat
CDI
Expérience
1 an minimum
Diplôme
BAC +4/5
Rémunération
Confidentiel
Localisation
Paris
Référence
1541129
February 6, 2024
Envoyer ma candidature

Détails du poste

Pour accompagner son développement, notre client, un cabinet d'Avocat parisien spécialisé en droit des affaires est à la recherche d'un Avocat collaborateur H/F en droit social pour renforcer son équipe.

Rattaché(e) à l'une des associées, vous interviendrez sur l'ensemble des domaines du droit social ainsi qu'en mobilité internationale.
Notre client couvre l'ensemble des domaines du droit social, à savoir les relations individuelles et collectives de travail, en conseil et en contentieux.
Vous interviendrez également sur des contentieux Urssaf et de faute inexcusable.
Notre client couvre l'ensemble du conseil et du contentieux en droit social et accompagne une clientèle diversifiée sur l'ensemble du territoire français, mais aussi à l'international (PME, ETI, …).

Pourquoi les rejoindre ?
- Belle clientèle
- Dossiers d'envergures
- Equipe dynamique et bienveillante
- Rétrocession selon profil + Bonus
- Equilibre vie pro/vie perso
- Télétravail
- Perspectives d'évolution

Profil recherché

Vous avez entre 1 et 3 ans d'expérience en droit social.

Vous maitrisez parfaitement l'anglais à l'oral et à l'écrit et vous faites preuve d'une forte capacité d'adaptation et de réelles compétences d'analyse et de synthèse.

Vous êtes rigoureux, vous avez le sens de l'organisation, vous êtes dynamique et vous avez envie de répondre à des challenges intéressants.

N'hésitez plus, vous êtes le (la) candidat(e) idéal(e) pour ce poste. Ne ratez pas cette nouvelle opportunité professionnelle pour vous !

Postulez directement ou contactez Louise Pomariega via Linkedin, ou par mail à l'adresse suivante : louise.pomariega@titanpartners.fr
Inscrivez-vous gratuitement pour ne louper aucune offre.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
En souscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité